kounet Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Bonjour à tous et à toutes, voilà j'aimerais savoir si je télécharge via le market une application par exemple agenda ou sms, puis après puis je effacer l'application d'origine qui se trouve dans mon désire pour éviter tous risque de problème de cohabitation. Est ce possible de désinstaller les applica[color=red]tion[/color] d'origine? merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 Je ne penses pas avoir écrit en SMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 "les application" ca ne passe pas dans notre filtre super élaboré :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Tu n'aura pas de problème de cohabitation, mais sinon c'est possible, il suffit de faire une recherche. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.