Yuppie Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Bonjour à tous, J'ai activé un son de notification à la réception des SMS et MMS. J'ai aussi activé l'AR (Accusé de Réception) des SMS et MMS lors de leur envoi mais en désactivant la notification sonore d'envoi. Et malgré tout mon tel continue de jouer le son de la notif à chaque AR. Je n'avais pas ce problème sur mes autres androphones. Savez-vous comment je peux désactiver les notif sonores uniquement pour les AR d'envoi pas quand je reçois un nouveau SMS? Précision je suis en ROM standard nue. Par avance merci de votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Salut ! Je crois que ce n'est pas possible sur les HTC. Leur application Messages est assez mal foutue de ce point de vue là car les AR sont vus comme des messages. Depuis longtemps je n'ai jamais réussi à faire ce que tu demandes, même si les options laissent penser que c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuppie Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2014 @@Sébi11 , hello, j'ai trouvé une solution en installant une autre appli de SMS, en l'occurrence Textra puis en la définissant comme appli par défaut. Je n'ai plus de notif sonore sur les AR! Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Evidemment que si tu changes d'application, ça règle le problème :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Salut. En Rom custom avec Sense Toolbox, tu peux désactiver ces notifications. Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.