Absinthe Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Bonjour à tous que je fais une recherche d'images dans le navigateur stock elles apparaissent bien en miniatures mais des que je clique sur une j'ai une page blanche qui s'ouvre et plus rien. Je suis obligé de mettre le navigateur en version bureau! Merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan koerver Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 bonjour ! Avez vous essayer de effacer les données du navigateur ? Cela pourait aider votre problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 Oui données cache et j'ai même vidé le cache depuis le recovery Oui données cache et j'ai même vidé le cache depuis le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Bonjour/Bonsoir J'ai le même probleme sur mon S3 a savoir que les miniatures de google image s'affiche mes des que j'appuye sur une pour la voir en grand sa affiche une page blanche. Et je suis aussi forcer de passer en "affichage bureau". Par contre j'ai remarquer que il ya pas ce probleme avec "Chrome". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Bonjour/Bonsoir J'ai le même probleme sur mon S3 a savoir que les miniatures de google image s'affiche mes des que j'appuye sur une pour la voir en grand sa affiche une page blanche. Et je suis aussi forcer de passer en "affichage bureau". Par contre j'ai remarquer que il ya pas ce probleme avec "Chrome". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Bonjour/Bonsoir J'ai trouver une astuce , il faut laisser appuyer le doigt sur une image miniature de google image. ensuite appuyer sur "ouvrir" dans le petit menu . et la l'image s'affiche bien (plus la page blanche) Note: desoler pour le double poste sa bug pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 c'est vrai cette astuce fonctionne mais ce n'est pas normal ! effectivement sur Chrome tout est ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 c'est vrai cette astuce fonctionne mais ce n'est pas normal ! effectivement sur Chrome tout est ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 hou la la ça merdouille sur le forum, désolé pour les post en plusieurs exemplaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2014 Visiblement ça fonctionne à nouveau sans aucune manipulation particulière de ma part!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.