Mouzin Cyril Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 bonjour quand je branche le wiko a mon pc il ne le reconais pas sur mon telephone il me dit charge uniquement comment faire pour quil le reconaisse merci c'est regler merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Bonjour, Quand vous branchez votre wiko, une notification apparait. Cliquez dessus pour changer le mode de branchement. Vous pouvez choisir stockage de masse, mtp, ptp, et charge uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouzin Cyril Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 il ne me dis rien sa aparait puis sa disparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouzin Cyril Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 c'est bon ca fonctione merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.