FrancoisSauterey Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Suite à un passage en machine à laver (hé oui !), mon gt 551 semble fonctionner encore un peu. Il boot et autorise la saisie du code PIN : si je n'ai plus d'écran tactile, le clavier fonctionne. Mais ensuite je suis bloqué : ja bestiole est coincé sur la demande du shéma de sécurité, et sans écran tactile.... :( Y a-t-il un moyen de saisir celui-ci au clavier ? Ou de passer par un autre moyen (code PIN) ? Je voudrais pouvoir récupérer les photos et les numéros de téléphone qui sont dedans mille merci à celui ou celle qui m'aidera ! Francois S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Salut il te faut un câble OTG, ensuite brancher une souris puis tu pourras déverrouiller ton téléphone. Ps : je ne sais pas si ton téléphone est compatible OTG. Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.