iyabon Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Hello C'est deja arrivé a quelqu'un ? J'ai du data 30 sec puis plus rien. Le mode avion n'arrange pas il faut rebooter..... Les sms par contre marchent. Je suis le seul selon m'operateur a avoir cela donc il pense que ca vient du nexus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tos69400 Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Bonjour. Non pas ce souci. J'ai parfois des pertes total du réseau mais c'est un bug qui devrait être corrigé par la prochaine mise à jour en 4.4.3. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
iyabon Posted April 27, 2014 Author Share Posted April 27, 2014 Mon probleme arrive avec toutes les barres toujours au max. J'ai fait changer ma SIM hier mais toujours le probleme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iyabon Posted April 27, 2014 Author Share Posted April 27, 2014 Mon probleme arrive avec toutes les barres toujours au max. J'ai fait changer ma SIM hier mais toujours le probleme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iyabon Posted April 27, 2014 Author Share Posted April 27, 2014 Bonjour. Non pas ce souci. J'ai parfois des pertes total du réseau mais c'est un bug qui devrait être corrigé par la prochaine mise à jour en 4.4.3. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Mon probleme arrive avec toutes les barres toujours au max. J'ai fait changer ma SIM hier mais toujours le probleme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.