Toad Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Bonjour, Alors voilà, j'ai eu l'occasion d'utiliser le gps sur une distance de 60km (30 aller/30 retour) environ, le problème est que je suis passé de 63% à 6%. Ce qui me paraît excessif sachant qu'il y a avait de l'autoroute donc pas trop de changement etc.. Mais le soucis c'est aussi pendant la nuit, lorsque j'active le mode avion, je perds facilement 6% à 8% alors que j'ai aucune connexion d'activé. Je suis sous CM 10.2 donc version 4.3.1. Serait-ce la rom ? La batterie en elle même ? Pas de surchauffe, rien d'autre. Mise à part ça, l'autonomie en journée est ''normal'' sans être extraordinaire. Par la même occasion, pouvez vous me conseiller une rom non énergivore. Je m'en fous si on peut pas la personnaliser, c'est pas mon objectif. Merci pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Le GPS ça bouffe pas mal, j'utilise jamais le GPS sans qu'il soit branché sur la prise allume cigare... Si non ça me semble normal ta conso mais si tu veux changer un truc regarde plutôt du côté des kernel custom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 Merci de ta réponse. Je vais essayer de voir une autre rom sous kitkat ou repasser en officiel. Parce que la CM est énergivore en générale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 salut ben, peut-être essaie la CM11 déjà ^^ la M5 ( sur laquelle je tourne actuellement ) est très stable , et relativement bonne en autonomie... ( tout dépends de l'utilisation bien sur ) concernant le GPS, tout dépends si tu utilise une carto off line ou pas, car, avec une carto off line, tu peux par exemple désactiver la data , ça fait déjà des économies de batterie sinon, le mieux pour une utilisation prolongée du GPS, c'est de brancher le phone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.