father22 Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Bonjour ou bonsoir, Peut être vous pouvez m'aider. Voilà les problèmes avant que je dois vous narrer, j'ai essayé avec la carte sim free de ma femme le problème était identique. Moi je suis chez bouygue. Impossible de changer d'écran, impossible de naviguer dans mes contacts. Si non il rempli bien sont rôle de téléphone. J'ai appelé google play store ou j'ai acheté mon Nexus 5 Qui m'ont dit comment réinitialiser mon nexus 5 impossible de faire fonctionner la bête, ou te trouver un paramétrage correcte. Avez-vous idée, c'est le deuxième défectueux il attente de recevoir le 1 er (son problème était je ne pouvais pas écrire) pour me renvoyé un troisième malgré toutes les protections payer le deuxième, mais je ne suis donc pas débité ( en quelque sorte une provision en cas ou ils ne recevraient pas le téléphone mais sans être débité mais la somme était bloqué) il était en attente de recevoir le 1 er. Avez-vous idée s'il vous plait. Car je ne sais plus à qui m'adresser. Si j'ai pris le mauvais forum veuillez m'en excuser. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Bonjour. Peux tu accéder au menu ? Regarde pour accéder au recovery. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Test Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.