Boogdroid Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Bonjour .J'ai une tab 2 7.0 que je verrouille par un mot de passe que j'ai oublié j'aimerai réinitialiser le mot de passe avec mon compte google .cette option n'est pas proposé au bout de 5 mauvais mot de passe. Si je dois faire une remise a zéro de la tablette y a t'il moyen de garder les applications installé. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Bonjour, non il n y pas de moyens à partir du moment ou elle est verrouillée. Ils suffit de les retrouver dans le Plat Store, Mes applications > toutes les applications et il reste plus qu'à les ré télécharger Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogdroid Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 Donc il me reste qu'à faire un wipe data/factory reste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogdroid Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 Il me reste donc qu'a faire un wipe data/factory reste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogdroid Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 Il me reste plus qu'a faire un wipe data/factory reste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogdroid Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 Il me reste plus qu'a faire un wipe data/factory reste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogdroid Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 Désolé pour les doublons mais il y avait un bug sur l'apps du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwan71r2d2 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Hello as tu essayé de faire par le mode recovery un wipe dalvik cache?ça peut peut être éviter de faire un reset a la sauvage lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwan71r2d2 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Hello as tu essayé de faire par le mode recovery un wipe dalvik cache?ça peut peut être éviter de faire un reset a la sauvage lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwan71r2d2 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Cela uniquement pour les appareils root.j'avais oublie de noter ce point,désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogdroid Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2014 Problème résolu avec un wipe data/factory reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwan71r2d2 Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Ok tant mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogdroid Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2014 J ai renitialisait et réinstaller les apps Sent from my Infinix X351 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.