CoxJD Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Bonjour, Voilà je viens d'enménager aux USA, je suis aller ouvrir une ligne chez Verizon et j'ai pris un Galaxy S5. Petit problème dans la selection des langues, je n'ai pas le français, uniquement Anglais, Espagnol, Coréen, Chinois. Ceci est mon premier samsung, j'ai des iphones depuis le tout premier, donc en plus de pas être à l'aise dans le téléphone, il est pas dans ma langue bien que je comprenne l'anglais j'aimerais le mettre en français, mais je n'ai aucune idée de comment. J'ai essayé de télécharger 2-3 applications sur le store, et quand je clique FR, ça me dis que l'application a fermé d'un coup, je peux reporter ce problème etc... J'ai pu mettre le clavier en français, ça pas de problème, mais j'aimerais mettre le téléphone en entier en français. Merci d'avance pour votre aide. Pour information, mon Galaxy S5 : Model number : SM-G900V Android Version : 4.4.2 Hardware version : G900V.05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Sur le galaxy S5: Aller dans : "systeme" puis sur "langue et saisie" sélectionner la langue. normalement vous devrait avoir 20 langue plus ou moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moyan64 Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Bonjour à tous, je confirme avoir le même problème que ci-dessus le choix des langues ne me propose absolument pas le français. Est-ce que le fait de réinstaller le système serais une solution selon vous merci d'avance Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.