VanBlij Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Bonjour à tous! Voila je dispose d'un Sony Ericsson Xperia mini pro et l'écran tactile ne marche plus, impossible donc d'entrer même le code pin et de déverrouiller l'écran. Mon frère m'a donné son ancien portable, un Sony Ericsson Xperia Arc S me semble-t-il. J'aurais bien aimé récupérer mes contacts sur mon ancien portable car ils ne sont pas sur la carte SIM, j'ai déjà essayer avec Sony PC Companion, M phone explorer et Dr. Fone mais pour chacun d'entre eux il me faut un accès à l'écran du portable, ce qui est impossible :/ Quelqu'un qu'un aurait une idée pour que je récupère les contacts? Et même pourquoi une idée du pourquoi le tactile ne marche plus et ce que je peux essayer de faire pour qu'il remarche (Sachant qu'il a arrêté de fonctionner petit a petit, au début il ne marchait pas quelques secondes quand j'allumais l'écran puis ça marchait et maintenant il ne marche plus du tout.) Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Bonjour Si tes contacts étaient enregistrés sur ton compte Google, il suffit de rentrer tes identifiants sur ton nouveau téléphone pour récupérer tes contacts, par contre si ils étaient sur la mémoire interne du téléphone, je crains que cela soit mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.