marildo Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Hello, J'ai un HTC One M7 et j'hésite à passer au M8 car le M7 n'est pas supporté par la messagerie visuelle d'Orange (la version qui intègre les messages dans le journal d'appels). Avez-vous un retour sur cette compatibilié, sur les M8 nus ? Un grand merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 I Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Personnellement je ne l'utilise pas sur Android car à chaque fois que je l'ai installée, je me retrouvais avec des consommations de batterie énorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowfree52 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 ca ne marche pas non plus sur le M8 nu, et d'ailleurs si quelqu'un avait une solution ... On sait si ca marche sur les M8 Orange ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marildo Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 Michael77500, mais tu avais bien les messages vocaux dans le journal d'appels ? ou bien dans l'app Orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marildo Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 Pardon pour le multi post, j'ai eu une méchante erreur technique du forum, si un modo pouvait supprimer les deux en double ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marildo Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 ca ne marche pas non plus sur le M8 nu, et d'ailleurs si quelqu'un avait une solution ... On sait si ca marche sur les M8 Orange ? As tu réussi à installer au moins l'app d'Orange ? Ou c'est comme avec le M7, l'App n'est même pas référencée pour le M8 dans Google Play ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowfree52 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 je peux la télécharger et l'installer, j'ai meme les notifications de messages vocaux dans la barre de notification, mais si je click dessus, ca me renvois vers l'historique des appels et aucun moyen d'avoir les messages vocaux. J'ai un ami qui a le M7 de chez Orange avec kitkat installé et ca lui fait exactement pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marildo Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 je peux la télécharger et l'installer, j'ai meme les notifications de messages vocaux dans la barre de notification, mais si je click dessus, ca me renvois vers l'historique des appels et aucun moyen d'avoir les messages vocaux. J'ai un ami qui a le M7 de chez Orange avec kitkat installé et ca lui fait exactement pareil Damned !! Bon, tant pis, je vais rester avec mon Nexus 5, je reçois bcp de messages vocaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Pardon pour le multi post, j'ai eu une méchante erreur technique du forum, si un modo pouvait supprimer les deux en double ... Fait !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowfree52 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Pour info j'utilise maintenant l'application libon qui est excellente Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.