Aller au contenu

ma batterie me lache


Recommended Posts

Je crois que ma batterie commence a flancher. Je passe de 15 % a 4 % en quelques minutes. J ai l impression quelle a un coup dzns la tete. Je pense a la chqnger. Quelqu'un a t'il. Deja fait le changement ? Ca m'a l air complexe. Il semble exister trois batterie differentes dont une de 3000mah .quelqu'un. A til dejaessaye ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai trouvé un tuto vidéo pour toi : 

 

Un peu de doigté te sera nécessaire, ainsi que le tourne vis torx T5 qui va bien.

Attention en manipulant les petits connecteurs. Ces nappes sont très fragile donc n'utilise pas de petit tourne vis plat métallique ou tu risquerai de les abimer, voir de court circuiter autre chose. Inspire toi de l'outils en plastique qu'il utilise (capuchon de stylo bic par exemple :) )

 

Quant à la batterie, évite à tout prix le chinois type ebay => meilleur moyen de cramer ton tel, ou dans le meilleurs des cas ca marchera mais avec une autonomie loin de celle annoncée . Le plus sûr et fiable c'est la batterie d'origine, cherche des review sur le net pour les autres batteries :)

 

Dernière chose : à titre de comparaison, comment utilisais-tu ta batterie ? Recharge tous les jours ? recharge partielle ? t'attends qu'elle soit à 0% ? etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, merci pour les infos.

J'avais vu le tuto. J'ai vu une batterie ici :

http://www.amazon.fr/Haute-Capacit%C3%A9-Batterie-Motorola-XT907/dp/B00JBDIZOU/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1398598542&sr=8-2&keywords=EV30

La batterie fait 3000mah, donc supérieur à l'original. Ca donnerait en theorie plus d'autonomie.

 

 

C'est Amazon (sérieux), mais le vendeur, peut être moins.

 

Concernant mon utilisation :

Le téléphone est en charge la nuit, utilisation la journée avec charge dès que possible. Passage à 0% environ tous les mois pour recalibration.

Concernant la décharge, à partir de 15%, ca descend très vite à 2% et ensuite, ca reste longtemps à 2 1% et extinction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, merci pour les infos.

J'avais vu le tuto. J'ai vu une batterie ici :

http://www.amazon.fr/Haute-Capacit%C3%A9-Batterie-Motorola-XT907/dp/B00JBDIZOU/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1398598542&sr=8-2&keywords=EV30

La batterie fait 3000mah, donc supérieur à l'original. Ca donnerait en theorie plus d'autonomie.

 

 

C'est Amazon (sérieux), mais le vendeur, peut être moins.

 

Concernant mon utilisation :

Le téléphone est en charge la nuit, utilisation la journée avec charge dès que possible. Passage à 0% environ tous les mois pour recalibration.

Concernant la décharge, à partir de 15%, ca descend très vite à 2% et ensuite, ca reste longtemps à 2 1% et extinction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, merci pour les infos.

J'avais vu le tuto. J'ai vu une batterie ici :

http://www.amazon.fr/Haute-Capacit%C3%A9-Batterie-Motorola-XT907/dp/B00JBDIZOU/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1398598542&sr=8-2&keywords=EV30

La batterie fait 3000mah, donc supérieur à l'original. Ca donnerait en theorie plus d'autonomie.

 

 

C'est Amazon (sérieux), mais le vendeur, peut être moins.

 

Concernant mon utilisation :

Le téléphone est en charge la nuit, utilisation la journée avec charge dès que possible. Passage à 0% environ tous les mois pour recalibration.

Concernant la décharge, à partir de 15%, ca descend très vite à 2% et ensuite, ca reste longtemps à 2 1% et extinction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air très cheap, pas grand chose à perdre vu le prix.

 

Il y a peu de batterie XT925 en vente :( je m'en étais encore jamais soucié, c'est pas très encouragent.

 

Tu as une batterie d'origine ici apparemment. 10% de promo avec le code coupon "youtube"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, vu aussi sur ebay, mais elle est reche (40€ la batterie quand tu vois que tu pouvais toucher le RAZR HD à 199€...). Bref, je vais tenter le pense la version pas cher.

Par contre, va falloir que je trouve un Torx 5 (pouvais pas mettre le meme que l'iphone lol).

 

Bref, je ne savais pas quoi faire le prochain week-end, mais bon, je ne pense pas commander tout de suite... en ce moment, je regarde pour un autre téléphone, mais je ne trouve pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, vu aussi sur ebay, mais elle est reche (40€ la batterie quand tu vois que tu pouvais toucher le RAZR HD à 199€...). Bref, je vais tenter le pense la version pas cher.

Par contre, va falloir que je trouve un Torx 5 (pouvais pas mettre le meme que l'iphone lol).

 

Bref, je ne savais pas quoi faire le prochain week-end, mais bon, je ne pense pas commander tout de suite... en ce moment, je regarde pour un autre téléphone, mais je ne trouve pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si tu changes de batterie fais nous un retour ;-)

Pour l'instant la mienne tien bon. J'espère garder ce téléphone encore suffisamment longtemps pour passer par la case changement de batterie.

Envoyé de mon RAZR HD en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l ai deja ouvert pour voir un peu ce qu'il a dans le ventre. Bon ben ca ne semble pas compliquer. Faut juste virer les deux attache ecran ce qui me fait peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Petit retour sur la batterie de "3030 mAh" après 3 semaines (je l'ai commandé sur un autre site car en rupture chez Amazon).

Dans un premier temps, elle est plus petite que l'original alors quelle est censé être plus grosse (la logique?). Second, elle doit faire 1000 voir 1200 mAh maximum (voir moins? elle parait molle), une après-midi de quelques SMS en luminosité minimum à 20% et en 2G suffit à ce vider complètement ... Alors la luminosité à +50%, H+ et/ou 4G je vous en parle pas !

Je déconseille vivement cette batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...