Victor Huynh Posted April 27, 2014 Share Posted April 27, 2014 Bonjour, Avant de faire la mise à jours 4.4 j'étais comme tout le monde en 4.3, sauf que quand j'étais en 4.3 dans le menu j'ai masquer PLEINS d'applications et quand j'ai fais la mise à jours 4.4 ben je peux plus les afficher... Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ? Ils sont toujours dans le tel car grâce à "ES Explorateur" je peux les voir. Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BBy.Nico Posted April 27, 2014 Share Posted April 27, 2014 Salut, Gestionnaire d'applis, onglet tout, accueil TW, effacer le cache et les données ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BBy.Nico Posted April 27, 2014 Share Posted April 27, 2014 Salut, Gestionnaire d'applis, onglet tout, accueil TW, effacer le cache et les données ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Victor Huynh Posted April 29, 2014 Author Share Posted April 29, 2014 Merci Beaucoup :D et tu sais comment masquer les applications qu'on ne veux pas voir ? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BBy.Nico Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 De rien ; Masquer est à présent impossible (alors que c'était plutôt très très pratique) Tu peux cependant les désactiver :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Victor Huynh Posted April 29, 2014 Author Share Posted April 29, 2014 Oui c'etait tres pratique dommage j'adorai ça :( j'espere qu'il le remettrons :( Merci en tout cas :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts