Victor Huynh Posté(e) 27 avril 2014 Posté(e) 27 avril 2014 Bonjour, Avant de faire la mise à jours 4.4 j'étais comme tout le monde en 4.3, sauf que quand j'étais en 4.3 dans le menu j'ai masquer PLEINS d'applications et quand j'ai fais la mise à jours 4.4 ben je peux plus les afficher... Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ? Ils sont toujours dans le tel car grâce à "ES Explorateur" je peux les voir. Merci de votre aide Citer
BBy.Nico Posté(e) 27 avril 2014 Posté(e) 27 avril 2014 Salut, Gestionnaire d'applis, onglet tout, accueil TW, effacer le cache et les données ;) Citer
BBy.Nico Posté(e) 27 avril 2014 Posté(e) 27 avril 2014 Salut, Gestionnaire d'applis, onglet tout, accueil TW, effacer le cache et les données ;) Citer
Victor Huynh Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Posté(e) 29 avril 2014 Merci Beaucoup :D et tu sais comment masquer les applications qu'on ne veux pas voir ? ^^ Citer
BBy.Nico Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 De rien ; Masquer est à présent impossible (alors que c'était plutôt très très pratique) Tu peux cependant les désactiver :) Citer
Victor Huynh Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Posté(e) 29 avril 2014 Oui c'etait tres pratique dommage j'adorai ça :( j'espere qu'il le remettrons :( Merci en tout cas :D Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.