patoune Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Bonjour J'ai vendu mon N4 hier. Je voulais remercier dans ce post tout ceux qui , depuis un an, m'ont beaucoup aidé et ont répondu à mes multiples interrogations . je n'ai pas retenu tous les noms alors v un grand merci général. Sans votre aide je n'aurai pas pu rooter mon N4 ni installer de superbes ROM telles que Cm 11 et slimkat. Merci encore aux développeurs pour leur travail qui ont rendu mon N4 plus CV agréable a l'usage. Je vous souhaite une bonne continuation et je vais de ce pas dans la section Xiaomi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 J'ai vu il y a QQL temps que tu allais prendre le MI 2, si je me trompe pas !Il te plais ?! Tu l'a achète sur quel site ?!Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Je vous souhaite une bonne continuation et je vais de ce pas dans la section Xiaomi . J'ai vu il y a QQL temps que tu allais prendre le MI 2, si je me trompe pas ! Il te plais ?! Tu l'a achètė sur quel site ?! Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Amuse toi bien avec ton MI2S , bonne continuation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Ouep bonne continuation, après j'ai un peu de peine à comprendre pourquoi passer d'un Nexus à un Xiaomi y a un monde quand même entre deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2014 Sur ibuygou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Alors ce nouveau téléphone ? Bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2014 Oui. Très réactif, très bien optimisé, bel écran. Envoyé de mon MI 2S en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.