Casio Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Salutations, J'ai un HTC Desire, en ROM Itanium 3.0 FRF91 - Android 2.2, avec une SD de 8 Go, chez SFR en forfait data illimité. Je rencontre quelques soucis, de plus en plus récurrents... Peut être pourriez vous m'aider... : - Il me dit de plus en plus souvent "Espace disponible faible", alors que je ne cesse de supprimer des applis (j'ai même virer Google Earth), et installe toutes celles qui le veulent bien sur la SD (ou il reste 6 Go). - Impossible de filmer, quelle que soit la résolution ou l'encodage sélectionné... Ca va pour commencer, puis, pouf, ça reboot... :( - Depuis la mise à jour hier de l'appli Facebook pour HTC, je me retrouve avec 25681 (en augmentation constante) contacts, alors que je n'en ai que 765 sur Facebook, et 288 sur Gmail. Que me conseillez vous ? A vous lire chers amis, MaT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Hard reset ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casio Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) Hard reset ?? Comment ? Je viens d'installer via ROM Manager l'Itanium Froyo V1.5 (Android 2.2) à la place de l'Itanium 3.0 FRF91. Je ne comprend pas d'ailleurs la différence... Depuis, je n'ai pas le problème d'espace disque faible, ni les contacts Facebook sur-multipliés, par contre, toujours impossible de filmer... Any idea ? Modifié 8 août 2010 par Casio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo B. Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Tu reboot sur le recovery via Rom Manager et tu fais un wipe data (et au passage tout les wipes) Avant, si tu veux pas avoir à tout reconfigurer ton téléphone, prend Titanium Backup et fais un backup de ton téléphone. Après le wipe tu télécharge cette même application, et tu restore. Tu aura exactement tout ce que tu avais avant, mais sur un téléphone bien nettoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 T'as bien flashe la ROM radio aussi? Ça peut poser des problèmes avec l'appareil si tu l'as pas fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casio Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 T'as bien flashe la ROM radio aussi? Ça peut poser des problèmes avec l'appareil si tu l'as pas fait. Comment en être sur ? Je ne sais plus trop bien ce que j'ai fait ou mal fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjfcolas Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Pour la radio: Menu Paramètre a propos du tel information logicielle. La version de la radio est sous "Version de bande base". Donne la nous. Sinon, une Itanium 3.0 sous froyo?? ça existe ça?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casio Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 Pour la radio: Menu Paramètre a propos du tel information logicielle. La version de la radio est sous "Version de bande base". Donne la nous.(...) Alors : "Version d'Android : 2.2 Version de bande de base : 23.36.00.28U_4.06.00.02_2 Version du noyau : 2.6.32.15-gf9c0527 Numéro logiciel : Itanium Froyo V1.5" (...)Sinon, une Itanium 3.0 sous froyo?? ça existe ça?? Comme je le disais ci dessus : (...)Je viens d'installer via ROM Manager l'Itanium Froyo V1.5 (Android 2.2) à la place de l'Itanium 3.0 FRF91. (...) A vous lire, MaT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Itanium 3.0 = Itanium Froyo 1.0 :) Xav a modifié la version en 1.0 au passage de la ROM sous Froyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Alors : "Version d'Android : 2.2 Version de bande de base : 23.36.00.28U_4.06.00.02_2 Version du noyau : 2.6.32.15-gf9c0527 Numéro logiciel : Itanium Froyo V1.5" Donc la version de ta Radio ne correspond pas. Il faut absolument flasher la 5.09.00.20 dès que tu es sous une ROM Froyo. Normalement tu peux la trouver sur le site de Xav. Dans l'ordre : Flash Radio / Wipe Data+Cache / Wipe Dalvik / Flash de la ROM / Reboot suite à l'install avant d'installer la moindre appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 En l'occurrence z mon avis tu peux juste flasher la ROM radio sans refaire de wipe ou quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casio Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 (...)Normalement tu peux la trouver sur le site de Xav. (...) Quelle URL ? (au pire par MP si besoin était...)... A vous lire, MaT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 tu les as toutes ici, prends la latest, c'est la dernière: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=687464 LATEST 32.43.00.32U_5.09.00.20 : http://android.adamg.co.uk/bravo/radio/32.43.00.32U_5.09.00.20.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casio Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 Thx to all, voici ma conf. logicielle à présent : Version d'Android2.2 Version de bande de case 32.43.00.32U_5.09.00.20 Version du noyau 2.6.32.15-gf9c0527 htc-kernel@and18-2 #1 Numéro de build 2.09.405.8 CL218634 release-keys Numéro logiciel Itanium Froyo V1.5 Version du navigateur WebKit 3.1 Tout semble remarcher correctement, merci à tous... Deux petites questions cependant : -=> Comment vont se faire les mises à jour à l'avenir ? Devrais tout le temps le faire via le Rom Manager ? -=> J'ai remarqué depuis que je suis passé de la Itanium 3.0 à la Itanium Froyo 1.5, que j'ai perdu au passage une appli. que j'utilisais souvent : App2Sd. Comment et pourquoi ? Comment contourner ? A vous lire, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casio Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 (...)Deux petites questions cependant : -=> Comment vont se faire les mises à jour à l'avenir ? Devrais tout le temps le faire via le Rom Manager ? -=> J'ai remarqué depuis que je suis passé de la Itanium 3.0 à la Itanium Froyo 1.5, que j'ai perdu au passage une appli. que j'utilisais souvent : App2Sd. Comment et pourquoi ? Comment contourner ? A vous lire, Any idea ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.