Aller au contenu

écouteurs


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me demandais quelle était la qualité des écouteurs d'origine, en sachant que j'écoute surtout des podcasts (pas besoin d'une superbe qualité comme pour de la musique) et si la télécommande permettait de prendre des appels, de mettre sur pause, etc...?

 

Je pose la question car je me suis essayé au wiko stariway (2 jours) et les écouteurs étaient une vraie honte.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de tes attentes et du prix que tu veux mettre. Perso j'ai des a-jays one+ pour 45€ j'en suis très satisfait, câble plat qui ne s'emmêle pas et son assez bons , dans les basses comme les aigus.

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Pour le son réglage j'ai pas vu d'écouteurs qui le permettait sur Android a part ceux du constructeur genre Samsung mais il existe des app qui te permettent de le faire avec la telecommande

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'ai aussi des jays one pour android et j'en suis très content

Pour le son réglage j'ai pas vu d'écouteurs qui le permettait sur Android a part ceux du constructeur genre Samsung mais il existe des app qui te permettent de le faire avec la telecommande

 

C'est le défaut du one, il n'a qu'un bouton et même si jays a appli pour régler le fonctionnement du bouton, on ne peut pas augmenter le volume car l'appui long qui permettrait de faire monter ou baisser le son, lance la recherche google.

Je devrais en acheter un maintenant, j'en prendrais un avec 3 boutons pour pouvoir monter ou baisser le son depuis la télécommande sans avoir à sortir le tel de la poche. Les hays 5 pour android le permettent pas exemple mais le prix est de 80 euros !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...