Aller au contenu

A propos des ROMs ION

Boubou

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis dans l'attente d'une ROM Froyo stable comme la plupart d'entre vous. Je dispose d'une ROM Cyanogen 6 RC2 mais je la trouve très instable et j'ai de nombreux doute quand à sa fluidité contrairement à une ROM 1.6. Le retour sur officiel me tente bien si Cyanogen continu à intégrer ADW et autre programmes qui n'ont rien a faire sur le Magic. Ayant de nombreuses connaissances dans le domaine Linux, j'alege moi même les ROM Cyanogen. Je pense qu'une Froyo officielle serait la bienvenue pour relancer les alternatives de qualité. Toutefois, il me semble avoir lu qu'il etait déconseillé de l'installer sur G1, or le Magic est matériellement identique il me semble (Je ne peux pas vérifier mes dires, je suis sur le Magic). Si quelqu'un peux me confirmer que la ROM est bien compatible avec le Magic 32B ce serait sympa. et une date de la sortie de Froyo a-t-elle été annoncée ?

Merci d'avance

Les nightly sont de plus en plus stables et rapides, vous ne trouvez pas ?

je tourne avec et je suis entièrement d'accord. En plus le nouveau widget pour la consommation est excellent (transparent et plein d'options). Il est pas encore tout à fait au point mais c'est du tout bon.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...