obiwan71r2d2 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Bonjour,j'ai un soucis avec superuser quand je veut télécharger les mises a jours avec le petit i en haut du menu,il les recherches mais un message d'erreur me mets ''échec'' en rouge.Ma Galaxy Tab est rootee avec la rom "Tsunami X".merci pour les réponses qui pourrais l'éclairer.:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwan71r2d2 Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2014 Je vois que mon sujet n'intéresse personne super..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Salut, tu peux le mettre à jour en flashant le zip récent via Recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwan71r2d2 Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2014 Avec titanium backup?ça va me remettre tout a zéro non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Non, Tu récupères le ZIP flashable par recovery et tu l'installes sur ta card sd. Le recovery doit obligatoirement être custom (CWM ou TWRP). La tu fais "installer zip from sdcard" et tu valides. Puis "reboot system now". Voilà, super user est à jour. PS: tu ne perdras absolument aucune données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwan71r2d2 Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2014 Juste une précision quand tu parles du ZIP c'est lequel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 (modifié) Tu peux créer un ZIP flashable via recovery ou en récupérer un dans lequel tu mets l'apk désirée. Modifié 3 mai 2014 par frankee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwan71r2d2 Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2014 Voila jvais faire ca merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.