iSpeeX Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Bonjour, J'ai récemment flasher la rom SlimKat en version stable 4.4.2 sur mon SGS3 qui avait alors WanamLite 4.3. L'appareil photo en soit fonctionne très bien excepté pour Vine, des que j'essaye de faire une vidéo il y a un message d'erreur qui indique que mon "appareil ne prend pas en charge cette fonctionnalité " alors que ça fonctionnait très bien lorsque j'étais en 4.3,pourtant l'appareil photo est toujours le même ! Je vous ai mis le screen du message d'erreur ! Je ne comprends vraiment pas et je n'ai rien trouver sur le net que ça soit sur Vine ou sur SlimKat qui parle de ce problème ma. Est-ce que quelqu'un a le même problème ? Où mieux, est-ce que quelqu'un a une solution à ce problème ? Merci d'avance de l'attention que vous porterez à ma demande. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSpeeX Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2014 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Je pense à une incompatibilité entre ton application et ta version Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.