Aller au contenu

Nexus 4 Bloqué au démarrage

Recommended Posts

Bonjour,

Lorsque je démarre mon nexus 4, il reste bloqué sur l'animation du démarrage.
J'ai déjà  essayer plusieurs méthode pour le réparé tel que le "Back to stock" avec le Nexus root toolkit mais toujours le même problème.

Merci d'avance :D

Merci d'avoir répondue ^^ 

Alors voila j'ai réussie a faire a back to stock (4.2) le portable a démarré normalement.

Mais le première problème était que le portable ne lisais pas la carte sim ( ne demande pas le code et ne capte pas de réseaux)

et le deuxième problème est que j'ai lancé la mise a jour pour passé en 4.3 mais le portable repart en mode "bootloop" :/

J'ai bien compris, pas de soucis, mais d'une manière générale, quelle que soit la ROM que tu installes, quand tu changes, il faut faire impérativement un full WIPE (wipe data/factory reset wipe cache wipe dalvik cache)

A ta place j'installerai la dernière STOCK Dispo  à savoir la 4.4.2 qui se trouve ici

Et ton kernel ? a t'il été changé ?

a bientot pour nous donner des nouvelles

Salut,

j'ai le même soucis, du jour au lendemain, bootloop. On dirait une épidémie lol

Impossible de démarrer. J'ai fait un reset d'usine avec toolkit sans succès. (WIPE complet après le flash)

J'ai testé directement la dernière rom 4.4.2

Le kernel de mon coté est celui d'origine et avec toolkit il reflash tout, (bootloader, radio, recovery, system..)

S'il n'y a pas de solution je sens que je vais essayer un retour en SAV

Ah je le faisais toujours après lol

Donc si j'ai bien compris, je flash d'abord un custom recovery pour pouvoir faire un wipe complet. Je le lance.

Ensuite je passe par toolkit pour un flash all avec rom d'origine.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...