Aller au contenu

[TAB] 100/150 - Navigation internet - Vidéo

Recommended Posts

Bonjour tous le monde !! :)

Alors voila, aujourd'hui ma mère me sort : 

-"J'ai envie d'une tablette !"

Donc direct je lui propose la Nexus 7 a 229€ qui me parait être l'une des meilleurs rapport qualité/prix (Je me trompe peut-être lol) mais malheureusement elle me répond :

-"Non trop cher ! je veux pas quelque chose d'extraordinaire seulement quelque chose de potable pour aller sur internet et regarder des vidéos" 

Très bien, donc je vais sur mon ordinateur faire quelques recherche sur internet, j'ai regardé tout d'abords vers les marques connu et j'en ai retenue quelques une comme l'Asus MeMO pad HD 7, l'Acer Iconia A1-810 ou encore la Samsung Galaxy Tab 3 7". 

Ensuite j'ai regarder aussi les marques pas très connu comme Clust, Hannspree ou Pocketbook mais je m'y perd un peu et comme elles ne sont pas connue je ne peux pas trop me renseigner dessus.

Et j'ai aussi regardé du coté des tablettes chinoise, qui peut-être quelques chose d'intéressant au niveau du prix, mais c'est pareil ce ne sont pas des marques connues donc je m'y perd aussi, en plus il y a énormément de choix lol.

Donc voila maintenant je me tourne vers vous pour m'aider a trouver la tablette qu'il faudrait a ma mère ! :)

*Budget: 250€
*Type d'achat: Neuf
*Taille d'écran: min 9"
*Utilisation: Internet et vidéo
*Critères principaux: Le meilleur rapport qualité/prix 
*Import: Pourquoi pas !
*Bidouille: Non très peu ^^
*Pour combien de temps: Le plus longtemps possible
*Marque à éviter: Aucune

Bonne soirée !! :)

Je te conseille la Asus memo. Autrement chez Archos dans ces prix la tu dois trouver quelque chose de pas mal surtout qu'ils ont renouvelé leurs produit

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

Si tu as un magasin Carrefour près de chez toi, tu as la Carrefour CT820 à 129€ (en ligne elle est à 149...bizarre)...je l'ai eu un peu en mains, plutôt sympa

Sinon, avec de meilleures perfs, renseigne toi sur la clust en 8"

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/Tablette-tactile/CLUST/4906973-Tablette-Tactile-7-85-Ecran-IPS-CL4C07-IPS-16-Go-Processeur-Quad-Core-Cortex-A9-1-6-Ghz-RAM-1-Go-Bluetooth-4-0-Android-4-2-Blanche.htm#moid:MO-C4611M26802169

Je ne l'ai pas eu en main...mais j'ai la puce rk3188 dans une autre tablette. Dans cette définition ça doit être excellent

En import :

http://www.onda-tablet.com/onda-v975m-quad-core-2-0ghz-9-7-inch-retina-screen-ram-2gb-tablet.html

Un pote a reçu 2 exemplaires....attention avec l'import, faut le faire en connaissance les avantages et inconvénients

Hello,

De mon côté je conseille la Acer A1-810: une bonne autonomie, très fluide, des accessoires sont disponibles sur le net (housse à rabat, film d'écran) et le format 8 pouces (plus exactement 7,9 pouces ici) est le compromis idéal en tablette, ni trop petit, ni trop grand !

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Bonjour,

je mets un jeton sur l'A1-810 aussi. Il y a plusieurs retours utilisateurs sur la section dédiée, dont le mien, puisque je la possède. J'en ai pris une autre pour mes parents, ils ne sont pas déçu du tout, voire même accroc !

Elle n'a pas de "manquement grave" et ses specs font qu'elle s'en sort plutôt bien dans tous les domaines. Le format 8'' est vraiment un must (pour moi en tout cas).

Bon y a eu du changement au niveau du prix et de la taille de la tablette lol

Maintenant je peux aller jusqu'a 250€ et il me faudrait minimum une 9".

Que pensez vous de celle la http://www.materiel.net/tablette-tactile/lenovo-yoga-tablet-10-102151.html ou bien la Samsung galaxy Tab 3 10.1 ouuu la Asus MeMo Pad hd 10 ^^ ?

Si vous en avez d'autre a me proposer je suis preneur :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...