Aller au contenu

[Bytel] Pas eu de mois offert


ziyes

Recommended Posts

salut :)

Je viens de voir que bouygues m'a prélevé 50 euros ( 40e forfait neo3 + 10e hors forfait ) pour mon premiers mois d'abonnement alors que j'ai souscrit cet abonnement sur internet ( pour l'achet d'un htc desire ) et que je dois donc bénéficier d'un mois offert qui est logiquement le premier mois ! :o

Est-ce que c'est normal ?

et une autre question : en souscrivant mon abonnement, j'ai fais un portage de numéro, est-ce que cette action "enclenche" directement la résiliation de mon ancien abonnement sfr ? qui est censé prélevé le montant des frais de résiliation ( loi chatel ) bouygues ou sfr ?

merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'exclu web, c'est généralement le 2è mois qui est offert :

Exclu web : 1 mois offert, offre valable pour toute 1ère souscription en ligne à un forfait Bouygues Telecom avec un engagement de 12mois minimum, à valoir sur la 2e facture maximum.

Pour ce qui est du portage, il implique la résiliation de ton contrat chez ton ancien opérateur à la date du portage effectif du numéro. C'est SFR qui t'enverra ta facture de clôture contenant les éventuels frais de résiliation anticipée, vu que c'est chez lui que tu résilies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...