Aller au contenu

probleme de reseau avec ace GT-s5839i


Recommended Posts

salut j'ai un probleme avec mon telephone je ne peu plus passer d'appel il me marque reseau mobile non disponible alors que ca marche avec un autre telephone, si quelqu'un peu m'aider si possible c cool merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as des barres de reseau en haut ?

 

si oui , tu essayé de telecharger une autre appli de tel (genre ex-dialer) ? de voir si la 3g change quelque chose ?

Modifié par Ryu-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé mais je tombe sur une discusion et je ne comprend pas ce que je doit faire

j'ai regardé mais je tombe sur une discusion et je ne comprend pas ce que je doit faire

j'ai regardé mais je tombe sur une discusion et je ne comprend pas ce que je doit faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la "discussion" , si tu remarques bien , il  y a une personne qui a eu le meme souci .

 

il y a egalement un lien vers un autre site qui permets de le reparer (mais c'est en anglais) 

Modifié par Ryu-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

BONJOUR, MA BELLE SOEUR MA VENDU SON GALAXY ACE GT 5839i ET LE RESEAU ET BLOQUER ET IL ME FAUT LE CODE DU RESEAU DU BLOCAGE JE SUIS CHEZ ORANGE ET LE TEL EST SFR J AI ESSAYER DE LE D2SIMLOKER SUR L ESPACE CLIENT DE MA BELLE SOEUR ET IL ME NOTE CA l'IMEI renseigné n'apparait pas dans votre dossier. Nous ne pouvons répondre à votre demande. Merci de bien vouloir vérifier le numéro IMEI renseigné. Une erreur de saisie s'est produite : Modifier l'IMEI Si l'IMEI renseigné est correct : merci de bien vouloir faire parvenir une copie du justificatif d'achat ou de renouvellement de votre mobile ou bien le bon de livraison du mobile à l'attention de SFR. Coordonnées C EST PAS NORMALE COMMENT JE PEUX FAIRE POUR LE D2SIMLOKER MERCI SI QUELQU UN PEUT M AIDER SA SERAIS SUPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...