Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

en surfant sur le web je suis tomber sur ca.

http://translate.google.fr/translate?js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=1&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fforum.android.com.pl%2Ff132%2Fdev-android-2-2-froyo-for-samsung-i5700-update-alpha-2-11-07-2010-a-16672%2F&sl=pl&tl=fr&act=url

c est vraiment froyo ou pas ?

Moi je pense pas mais ici y a beaucoup plus de connaisseur Android

A vous de jugez ??????

Modifié par rikced
Posté(e)

J'arrive pas à comprendre cette pseudo traduction, je me demande bien comment tu peux utiliser ce truc, surtout dans un forum us...

Bref oui c'est froyo, enfin les types travaillent dessus et c'est pas encore au point.

Posté(e)

C'est la Alpha de Leshak, alors avant de dire que ici il n'y a plus beaucoup de connaisseurs android, fait une recherche sur le forum

Posté(e) (modifié)

Alors déjà J ai pa dit ça,J ai dit :

Q ICI IL Y A BEAUCOUP + DE CONNAISSEUR ANDROID (JE Parle du forum Frandroid)

Sorryy

Modifié par rikced
Posté(e)

Désolé de t'avoir chargé, j'ai vraiment inversé les deux mots, sinon cette alpha est prometteuse mais beaucoup de fonction du phone ne marche pas, et vu que Leshak est en vacances, il va falloir attendre .

Posté(e)

C est ce que je penser, mais je sais pas si on auras froyo 1 jour

En tous cas Moi je suis en 2.1 samdroid turbo est c est Nickel

great forum

• 4 weeks later...
Posté(e)

Bonjour ! Je suit de près la version de Leshak, le seul truc c'est que je suis débutant en portable, =)

Quelqu'un pourra traduire son premier post ? ça serait gentil, :-)

Il en est à la Alpha 3 apparemment de quand date t'elle ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...