chipie platon Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 quelle mémoire rajouter en 32 Go pour cink peax 2 . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Quelle mémoire c'est a dire ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Quelle mémoire c'est a dire ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Quelle mémoire c'est a dire ???? Si c'est pour la carte SD n'importe quelle carte micro-SD fonctione Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilGooD Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Salut, choisis au moins une de classe 10. J'ai opté pour une "Samsung 32 Go microSDHC UHS-I Card Class 10", acheté 27€ chez inter marché, j'en suis très contant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exao_Irianeth Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Salut, choisis au moins une de classe 10. J'ai opté pour une "Samsung 32 Go microSDHC UHS-I Card Class 10", acheté 27€ chez inter marché, j'en suis très contant. Y'a mieux que ça ? Je réfléchi moi aussi a investir dans une 32Go, mare de jouer avec Dropbox, Méga (bug toujours pas résolu soit dit en passant), Box et tout les trucs du genre pour gagner de l'espace ! ^^ Je le souviens plus si le tel accepte le 64Go ? Envoyé de mon CINK PEAX 2 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilGooD Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Salut, à ma connaissance, le peax 2 ne supporte les 64 Go et oui il y a peut être mieux que la samsung, à voir le rapport performance qualité prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.