Geoffrey Bouin Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Bonsoir, actuellement mon tactile ne répond plus sur mon téléphone.. donc j'aimerais récupéré mes contacts via mon ordinateur en allant dans les dossiers du téléphone même. je ne peu pas passer par PC companion car il demande de se mettre dans contact sur le téléphone mais comme mon tactile ne fonctionne plus (du a une chute) je dois procédé autrement. quelqu'un sais comment se nomme les fichiers contacts ou encore le dossier les comprenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharu94 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Tu peux essayer de récupérer avec le logiciel Wondershare android si ton tel est ouvert aux sources inconnues Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 6034R en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Salut. Si tu as pris soin de synchroniser tes contacts sur ton compte Gmail, tu les retrouveras sur www.gmail.com, clic à gauche et sélectionne Contacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Doublon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.