Aller au contenu

boutons tactiles du M8


Recommended Posts

Bonjour,

Dans 2 mois, je remplace mon Galaxy S3 par un nouveau téléphone. J'hésite entre les 3 leaders du moment bien connus.

Le HTC M8 a ma préférence mais 2 points me gênent. La résolution de l'appareil photo 2 fois plus petite que mon S3 (ça a déjà été evoqué dans le forum). Et les boutons Home et Retour intégrés à l'écran. Ce dernier point me gêne car moi qui cherchait un écran plus grand, je vais me retrouver avec un écran plus petit que le S3 !

Y a-t-il moyen de masquer ces boutons pour conserver la taille réelle de l'écran ?

 

Merci de vos réponse. Depuis 1 mois, je change d'avis tous les jours entre le M8, le Z2 et le S5 :-) Je ne sais toujours pas lequel je prendrai dans 2 mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord, depuis la dernière version d'Android, certains jeux sont en plein écran (ex : Zombie Tsunami, etc.)

Ensuite, tu as la possibilité de cacher cette barre avec des applications faites pour cela comme GMD Auto Hide Soft Keys mais elles ne fonctionnent que pour les téléphones rootés !

J'espère t'avoir aidé dans ton choix.

A+

Envoyé de mon LG G2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je viens du Galaxy Note 2, je craignais donc que la taille me déplaise

(j'envisageait d'acheter le One Max (M7) puis j'ai attendu le M8)

mais on s'y fait vite, je ne regrette pas

bien au contraire content de revenir du SENSE et de quitter TOUCHWIS

 

et concernant le boutons tactiles sur l’écran ça gêne pas tant que ça , il ne sont pas présent sur toutes les appli 

sur le site il y avait un sujet à ce propos : Le pourquoi de la bande noire de lecran du htc one m8

 

 

Après il aurait dû faire autrement mais je prefère ce M8 à mon Note 2... donc pas de regret !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans toutes les applications où t'as besoin de l'écran dans sa totalité les boutons disparaissent :)

Pour les faire venir en général, tu swipe de haut en bas ou de droite à gauche par exemple !

Donc non, malgré le fait que les boutons physiques aient disparus, ça ne m'a pas gêné :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...