lipsange Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 Bonjour, Je n'arrive pas à installer l'appel vidéo sur mon Nexus 5. Est-ce normal ? Sinon, comment l'enclancher, SVP ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 Salut L'appel visio tu veux dire ? Ça n'existe plus depuis quelques années Pour passer des appels visio, il faut une application du genre Skype, Hangouts, Tango etc et il faut que ton interlocuteur ai installé l'appli aussi. Envoyé de mon HTC One X Link to comment Share on other sites More sharing options...
lipsange Posted April 28, 2014 Author Share Posted April 28, 2014 Merci mais... ça n'existe peut-être plus depuis qq années, n’empêche que j'appelle une amie qui a un Galaxy 4 avec mon ZTE V987 (android 4.2.1) de 2013 qui m'offre le choix de communiquer en visio ou non, ce que je n'arrive pas à faire avec mon Nexus 5. Et sans skype ou autre. Et sur le Nexus j'ai Hangouts Link to comment Share on other sites More sharing options...
lipsange Posted April 28, 2014 Author Share Posted April 28, 2014 Merci mais... ça n'existe peut-être plus depuis qq années, n’empêche que j'appelle une amie qui a un Galaxy 4 avec mon ZTE V987 (android 4.2.1) de 2013 qui m'offre le choix de communiquer en visio ou non, ce que je n'arrive pas à faire avec mon Nexus 5. Et sans skype ou autre. Et sur le Nexus j'ai Hangouts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.