Aller au contenu

Recommended Posts

Tu n'a pas a regretter ;) de toute façon avec Samsung ces toujours sa: (version normal)

(Version booster) et en fin de vie du telephone (version mini).

Ton telephone est encore trés bon je te conseil de le garder.

De toute façon les telephone ce change chaque années. (Si tu achete tous les ans le dernier telephone tu vas te ruiner.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ? Ce serait bien que vos postes commencent par ça à l'avenir les gars ^^

Ça fait partie des règles du forum.

Et sinon, elle vient d'où l'information ?

Et il y a toujours eu une version advance de tous les Galaxy S donc pas étonnant ^^

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ? Ce serait bien que vos postes commencent par ça à l'avenir les gars ^^

Ça fait partie des règles du forum.

Et sinon, elle vient d'où l'information ?

Et il y a toujours eu une version advance de tous les Galaxy S donc pas étonnant ^^

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro

OK ce seras fait ;) ce n'est pas une version advence mais une version premium écran 2K alu et compagnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Masqué par alex971, 28 avril 2014 - Aucun motif donné
Masqué par alex971, 28 avril 2014 - Aucun motif donné

Tu n'a pas a regretter ;) de toute façon avec Samsung ces toujours sa: (version normal)

(Version booster) et en fin de vie du telephone (version mini).

Ton telephone est encore trés bon je te conseil de le garder.

De toute façon les telephone ce change chaque années. (Si tu achete tous les ans le dernier telephone tu vas te ruiner.)

C'est vrai tu n'a pas tord

Lien vers le commentaire

@Tous 

 

Quelques petites informations.

 

1ère info :

 

Le forum a des petits soucis en ce moment donc quand vous postez et que vous voyez que le message ne s'affiche pas ou une popup "error", pas la peine de poster plusiurs fois, le forum a bien pris en compte la première réponse, il suffit juste d'actualiser le sujet et vous verrez votre message publié ^^

 

2ème info :

 

Il faudrait essayer de ne pas sur utiliser les citations et plutôt utiliser le petit "@mention" sous tous les pseudos pour répondre à quelqu'un car là, les citations de plusieurs lignes pour juste en répondre une, ça ne conduit qu'a 2 choses, sur paginations des sujets et mauvaises lisibilités des sujets. 

 

Merci à tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@giovacamp

 

Premium ou Advance, ce n'est que le nom qui change mais ça ne changera pas grand chose. Pour rappel le Galaxy S4 Advance c'était quand même un gros changement, un S800 au lieu d'un S600 et LTE Cat4, là pour le coup, je pense que la rumeur de l'écran 2K est infondée.

 

C'est illogique de faire ça, ça serait prendre tous les clients de la première heure pour des cons, et ensuite, ça ne ferait que de conduire à la confusion des clients sur le S5.

 

Pour moi je pense qu'il n'y aura qu'un changement de processeur pas plus, comme toutes les autres fois et que le nom ne sera pas premium/prime ou autre sottise, Samsung n'a jamais fait ça et a par contre toujours fait des versions Advance donc je pense que ça sera un S5 Advance avec un nouveau processeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les rumeurs sont toutes fausses. Personnellement tant qu'il n'y a pas de déclarations officielles de la part de Samsung, je ne crois rien. 

 

Y'avait quand même de fausses rumeurs sur le S5 qui se sont retrouvé infondée. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le s5 prime ne semble pas être qu'une rumeur... Chu deg s'il sort !

Sent from my SM-G900F using Tapatalk 4 Beta

 

Salut,

 

C'était obligé, samsung veut etre au top niveau téléphonie... 

On est pris pour des c*** . Bref c'est la vie! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...