raphoudu57 Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 S'ils gardent le même design au pire mais si ils nous font un vrai nouveau smartphone la on seras pris pour des cons Le design pour ma part je m'enfou c'est juste que coté performance, il est différent. Je suis déçu de samsung. Avec le s4 ils ne l'ont pas fais! Ils commencent à se rendre compte que LG et Htc ( puis Sony ) sont meilleurs que eux. Et c'est bien vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Salut. Le S5 "Prime" existe bien et est en vente en Chine http://www.price.com.hk/product.php?p=168692 Donc 3GB RAM, 1440 x 2560, Snapdragon 805 pour environ 470€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Salut. Le S5 "Prime" existe bien et est en vente en Chine http://www.price.com.hk/product.php?p=168692 Donc 3GB RAM, 1440 x 2560, Snapdragon 805 pour environ 470€... Mmmmh pas cher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Le design pour ma part je m'enfou c'est juste que coté performance, il est différent. Je suis déçu de samsung. Avec le s4 ils ne l'ont pas fais! Ils commencent à se rendre compte que LG et Htc ( puis Sony ) sont meilleurs que eux. Et c'est bien vrai. S4 advance, il existe et il y a eu ça pour tous les Galaxy S... Ce n'est pas du tout nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 S4 advance, il existe et il y a eu ça pour tous les Galaxy S... Ce n'est pas du tout nouveau... Certes! mais il y avait pas un décalage niveau perf entre les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovacamp Posté(e) 18 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2014 Des photos du s5 prime on fuité sur phonarena ... coque métal bord très fin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.