NarKotiix Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 (modifié) Bonjours tous le monde, je me permet de mettre ce post car cela fais maintenant 3 jours que je cherche partout un tutoriel Anglais/Français sur le rootage du StarAddict 3 je m'adresse à votre communauté à fin de trouvé de l'aide.. La version du téléphone ce trouve sous "Android 4.2.2". la photo du téléphone et joins. Je vous remercie d'avance Modifié 6 mai 2014 par NarKotiix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbutome Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 moi c pareil...je reste dans l'attente...merci.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie Cugny Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 http://www.mad86.fr/tuto-rooter-smartphone-android-root-genius/ elle est la votre reponse vous telecharger se logiciel de rootage et windows va allez chercer les pilote adb tout seul et vous rooter un merci se sera cool 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptista99 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 merci je vais allé tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarKotiix Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2014 Merci énormément @ cela à fonctionnais sur mon StarAddict, les permissions root ce sont bien mis. je vous tiens au courant en cas de problème avec le rootage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie Cugny Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 de rien c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Pesrotel Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour! J'ai fait exactement comme le tuto le disait mais quand je clique sur "Root-it", mon téléphone me marque "Granted ADB Program to root permission"... Pouvez-vous m'aidez? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarKotiix Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2014 Utilise, UnlockRoot.. le logiciel fonctionne avec le STARADDICT 3 je l'ai tester sur mon portable. le lien => http://bit.ly/1xy0VFr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarKotiix Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2014 Je suis maintenant d'un recovery (comme CWM) à installer sur mon téléphone, es que quelqu'un pourrais m'aider à trouver ceci.. je vous remercie d'avance pour votre aide.. j’espère vraiment que vous trouverez quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.