clems5 Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Bonjour Sur mon GS5 quand je reçois un sms mon écran de verrouillage s'allume, mais la LED de notification ne clignote pas... Je ne comprends pas, puisse qu'avec Facebook ça fonctionne bien. Si quelqu'un à déjà eu se soucis, faite le savoir. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Salut, sur mon Note 3 et sur tous les téléphones que j'ai eu, la Led ne fonctionne que quand l'écran est éteint. C'est d'ailleurs logique que ça fonctionne comme ça, si ça fonctionne écran allumé la Led de notification ne sert pas à grand chose. C'est pareil pour les émail normalement. Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems5 Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2014 Non je veux dire qu'après l’extinction de l'écran sans le déverrouillé elle ne s'allume pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems5 Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2014 Non je veux dire qu'après l’extinction de l'écran sans le déverrouillé elle ne s'allume pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netboy56 Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Sur le mien (S5 nu XEF) une fois l'écran éteint, la led de notification clignote bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netboy56 Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 (modifié) Post en double à supprimer => il y a un problème sur le forum pour les posts Modifié 28 avril 2014 par netboy56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems5 Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 (modifié) Bonjour, En fait je viens de comprendre que lorsque l'on reçois un message, le téléphone dans la poche ou dans le noir, l'écran ne s'allume seulement quand vous le sortez de vôtre poche, l'écran se réveille. Et pour ce qui est de la LED elle fonctionne bien en fait, seulement elle clignote en bleu pour les message (peu puissant) et en vert pour les messages Facebook (ce qui est plus puissant). Si vous savez comment pallié à cela sans passer par Light Flow, je suis preneur :) Merci Modifié 29 avril 2014 par clems5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.