Aller au contenu

Petite question avant d'acheter...


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je compte m'acheter une tablette android 7 pouces. Or, vu que je suis un peu bidouilleur, j'aurais aimé pouvoir installer des ROM perso, ce qui m'a naturellement rapproché de la Nexus 7" 2013 (je ne connais pas d'autres tablettes de cette game de prix avec cette quantité de roms) et éloigné de la Tegra 7,qui pourtant me faisait de l’œil, mais qui à l'air d'avoir peu de popularité au niveau des développeurs. En farfouillant sur Frandroid, PhoneAndroid et XDA, j'ai remarqué qu'il y avait deux modèles (ou versions) différents, "Flo" et "Deb", et j'aurais aimé savoir quelles sont leur différences matérielles et logicielles, et comment les reconnaître l'une de l'autre. Je me doute que cette question à sûrement déjà été posté, mais je ne l'ai pas trouvé. Merci de vos futures réponses.

D'ailleurs, autre question un peu plus annexe, quelles sont vos roms préférées ? Moi y'avait Omni, AOKP, CM et MIUI qui me faisaient de l’œil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) En farfouillant sur Frandroid, PhoneAndroid et XDA, (...)

En farfouillant il est dit sur la plupart ce ces forums (ex ici https://forum.frandroid.com/topic/189084-romofficielflo-cyanogenmod-10211/ ):

- flo: c'est la version Wifi de l'appareil, le stockage interne ne compte pas (càd la version 16/32 Go)

- deb: c'est la version 4G du terminal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...