fabgone Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Bonjour à tous. Ma femme vient d'acheter un X10 blanc. Elle est chez Bouygues, mais le téléphone à été acheté dans un magasin Phone House et semble hors pack et désimlocké. La mise à jour du téléphone a été faite et j'ai effectué un Root qui semble inclure un Fix Market. Malgré ça, le market reste bridé. De nombreuses application sont manquantes ( Wikango par exemple). Je ne peux pas accéder à certaines applications comme Eris Market ou Market Enhancer qui permettrait peut être d'enlever le bridage. J'ai tenté un nouveau Root mais lors au milieu de la procédure il m'indique que le fichier est existant et stoppe la procédure. Une idée pour débrider de foutu market ? Comment relancer un nouveau root ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanpan Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Certaines applis ne sont pas disponibles pour tous les portables et toutes les versions de firmware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 j'avais le même problème que toi ( juste en mise à jour sans root) market limité , j'ai envoyé un mail à SE Pour leurs expliquer mon problème et il mon répondu que ce n'est pas eux qui s'occupe de sa mais de google directement ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 lol , d'après xda sa serai un problème de localisation du téléphone à Android market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanpan Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Ah c'est la couleur blanche, ça fais des ondes parasite qui ne permet pas une bonne réceptions du market et donc des disparitions :DBon sinon tu es sous quel firmware, root avec quel méthode ? Différentes marques de portables, j'ai le X10 et le HTC Magic. Et l'on ne trouve pas les mêmes applications! S'il vient d'un Samsung par ex il est tout à fait possible qu'il ne retrouve plus certaines applis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Pour le market limité, refaire une full install en France pour les non rootés. J'ai eu le problème parceque j'avais maj pendnat mes vacances dans un pays qui n'a pas accès au Market. Pour les rootés et les problèmes de localisation du tel, you are f***** ^^. Enfin presque, devrait y avoir moyen de récupérer une install complète du Market et de la mettre manuellement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 donc c'est le fameux gros problème de Android , avec les versions il faut re-adapter tout..... . mais vu que le système de mise à jour d'android va ralentir ce qui va laisser beaucoup de temps je l'espère de '' re-mettre dans l'ordre tout les terminaux , mise à jours , problème de market va être réglé vu que plein de téléphone seront tous ( je l'espère dans une version '' de base'' je dirait genre en 2.1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabgone Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 Ah c'est la couleur blanche, ça fais des ondes parasite qui ne permet pas une bonne réceptions du market et donc des disparitions :DBon sinon tu es sous quel firmware, root avec quel méthode ? Le téléphone est en R2BA026. La mise à jour a été faite lors de l'installation des pilotes sur le PC. Pour ce qui est du ROOT j'ai utilisé le petit logiciel trouvé sur ce même forum. ( explox10mini). A priori l'opération semble s'être bien déroulée mais je pensais que le Fix market libérerait l'accés à tous les programmes. J'ai en tel perso un Samsung Galaxy S. J'avais utilisé une petite application nommée Eris Market avec laquelle j'ai pu enlever le bridage. J'aurais aimé trouver un équivalent pour le X10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Ca c'est une bonne question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingSiZe93 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Il y a un fix market de disponible pour la 026... Regarde ce lien Après l'avoir l'exécuter le mieux c'est d'attendre pour voir tes applications, c'est pas instantané !!! Perso j'ai attendu 24h pour retrouver mes appli tels que SNCF Direct, Andromax etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.