Eleh Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Bonjour, Suite à un probleme du forum, je ne peux plus repondre dans un sujet.... J'en creer donc un. Si des moderateurs peuvent le deplacer ou le supprimer apres pas de probleme. Voila, j'ai flashé la ROM Slimkerator que j'adore. Le probleme c'est que je ne sais pas comment enlever les notifications de l'ecran de verrouillage. Une idée? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Bonjour. Rien dans les paramètres ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2014 Y'en a tellement ! J'ai pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 @Eleh Je t'ai répondu dans le topic de la ROM Paramètres / sécurité / raccourcis.... / Notifications écran de verrouillage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Bonjour, Les réponses passent bien. Il suffit de ne pas tenir compte du message d'erreur NO_FILE et de réactualiser la page pour voir son message ajouté. Ce sujet faisant doublon, je le clôture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.