Strol Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Bonjour, Selon l'expéditeur du MMS (souvent en provenance d'Iphone), je ne peux pas lire les MMS sur mon Motorola Razr HD. Je reçois à la place ce message: "Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms." Le problème vient-il de mon téléphone ou d'orange directement? Merci de votre réponse. Strol EDIT!!! J'ai pu contacter le service technique via le site orange. Ils ont pu regler mon soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleuve54 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 J'ai également ce souci de temps en temps. Tu peux me dire comment tu as réglés ce problème. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strol Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2014 Tu es chez Orange aussi? Dans ce cas tu vas sur le site Orange dans la section assistance. Moi j'avais la possibilité de discuter avec une technicienne via le chat. Je lui ai copié collé "Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms", elle m'a dis d'éteindre mon téléphone, de le relancer, elle m'a dit qu'il manquait un paramètre dans le téléphone, du coup petite mise à jour selon elle, et puis miracle ça marche parfaitement maintenant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleuve54 Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Merci, je vais essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.