Aller au contenu

Mise à jour OTA I9300XXUGNA8


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai reçu ce week-end une mise à jour via OTA de mon S3

 

bande de base : I9300XXUGNA8

Kernel : 3.0.31-2429075 dpi@HP20#1 thu jan 16 23:47:54 KST 2014

version : JSS15J.I9300XXUGNA5

 

Je n'ai pas trouvé de changement à part l'écran de déverrouillage. et surtout le fait que la batterie est à 30% au bout de 7H loin de la prise... 

grosso modo sur une journée normale j'étais à 30% vers 21h30/22H et maintenant je suis à 30% de batterie vers 15H30...

 

si vous avez une idée du souci... et une idée des améliorations...

 

 

Merci samsung!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ces juste un un correctif (d'ailleur tu est toujours en 4.3) ces pour corriger les problémes que certains ont avec la galaxy gear.

Pour ton probleme de batterie il faut que tu calibre la batterie (je crois que ces tous les mois).

Il ya un tutoriel sur Frandroid.

Et ne ferme pas systématiquement les applications en fond de tache sa vide ta batterie vus que le telephone les réouvres a chaque fois sauf si tu voit que ton telephone rame.

cordialement.

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse concernant la galaxy gear.

 

pour le reste je sais bien comment cela fonctionne, mais je n'ai pas changé d'habitude avant et après la mise à jour et j'ai déjà recalibrer la batterie mais elle ne tien plus depuis cet fichue mise a jour...j'ai le système d'exploitation android qui monte a 17% d'utilisation batterie... j'avais pas souvenir de tant de pompage par le système ...

 

Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telecharge : "Battery Doctor" (sur le play store de ton télephone il est gratuit) ;)

Ensuite:

1)vide ta batterie jusqua 20%

2)lance Battery Doctor est charge ton telephone il va ce charger de faire les cycle de ta batterie et va diminuer les ressource d'android.

Depuis que je l'utilise mon systeme d'exploitation android consomme 5%.

;) bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...