Alexandre Jacqueline Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Bonjour, depuis quelques temps je me pense sur la duplication d'écran sur ma TV qui n'a pas le wifi.J'ai vu qu'il existait un câble mhl HDMI pour notre s3 afin de le connecter a la TV via un de ses ports HDMI.Quelqu'un la t il déjà testé ?Sinon je pense m,orienter vers un boitier miracast type netgear ptv 3000 ce qui pourrait aussi servir pour ma tabs 2.J'attends vos avis si vous avez déjà testé une de ces 2 solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Hello, Ce qui fonctionne le mieux est le câble. Le miracast stream l'affichage et du coup du peux avoir un décalage entre l'affichage et les interactions avec ton téléphone. C'est bien uniquement pour les vidéos, pas pour les jeux. Sinon il y a le Chromecast, mais tu ne peux diffuser l'affichage que si l'application le permet. Ce n'est pas un vrai screen mirroring. A+ Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 Le chromecast pour le moment ne fait pas de duplication, et y'a pas beaucoup d'apply compatible. OK pour le câble, y'a des version qui marchent mieux que d'autre ou n'importe quel câble suffit ? ( genre sur eBay de marque X ou Y. ou forcément un câble samsung) Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Je te conseille un câble Samsung. Un collègue avait importé un modèle chinois pas cher et ça marche mal. Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2014 Jai acheté un cable compatible s3 sur ebay pour 4.50€ fdp inclus avec lavantage davoir une prise usb qui se branche direct sur la TV comme ca pas besoin de prise de courant. Le telephone est immediatement connecté et jai vraiment été étonné de la réactivité ! Cest très fluide, pas de lag, meme les photos/vidéos ne perdent pas de leur qualité, vraiment tres content du produit ! Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.