leolga1998 Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Bonsoir, un pote à voulu déverrouiller le bootloader de son One mini . Sa à merdé et son téléphone resté sur le logo de Htc. Il me l'a passé pour que je jette un œil. Je l'ai reverrouillé complètement puis j'ai essayé de faire un RUU. J'ai une erreur 155. Donc j'ai déverrouillé le bootloader et j'ai installé un menu recovery. Encore des erreurs : Error mounting : /system /data etc... Je me suis donc dit que j'allais mettre une rom sur la carte-sd puis de l"installer; mais ce téléphone n'à pas d'emplacement de carte sd. J'ai essayé de monter /system pour mettre la rom : un échec de plus. J'ai essayé de la transférer avec le SDK (fastboot push .....) : ECHEC !! Je ne trouve donc plus de solutions. Je demande donc de l'aide !! Merci de votre patience . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Salut ! Qu'est-ce que c'est l'erreur 155 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leolga1998 Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2014 erreur 155 erreur de mise à jour d'image Merci J’espère que tu vas trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 La RUU devait être trop ancienne par rapport à la build déjà installée. Va falloir passer une ROM custom je pense. Tu peux en installer via adb sideload (dans la section du One M7 il y vaait un tuto à ce sujet). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leolga1998 Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 Merci mais avec adb j'ai une erreur (remote : not allowed) ou (error: closed) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Tu es sûr que les drivers sont correctement installés ? Que donne "adb devices" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leolga1998 Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 J'ai réussi à envoyer une rom sur le téléphone (adb push nomdelarom.zip /sdcard/.) mais elle ne veux pas s'installer. J'en est essayé 4 : La première : blocage sur "settings permissions" La deuxième et les autres s'installent avec une rapidité déconcertante mais ne démarre pas . Merci Je viens d'essayer d'en installer une et j'ai "Error in /sdcard/build2.zip (status 7) Installation aborted" Je ne sais plus quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Ton bootloader est bien déverouillé ? Tu as bien un recovery adapté à ton téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leolga1998 Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 J'ai le bootloader déverrouillé et j'ai le dernier recovery pour mon téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 C'est une ROM avec Sense que tu essayes ? Tu as bien fait un full wipe avant ? Tu as vérifié la signature MD5 du.zip ? Que donne "adb devices" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leolga1998 Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 Je sais pas comment verifier la signature md5. J'ai essayé pleins de roms. Dans adb devices je vois le téléphone pour ça c'est bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leolga1998 Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 Aide moi stp. Quand j'installe une rom elle s'installe en 1 sec mais elle ne marche pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Tape "vérifier MD5" sur Google ;) Le bootloader est toujours déverrouillé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.