pxx69 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 voila une app intéressante pour le root ce du hard dans le me principe que le reste de root du forum mais cette foi ci ca ce passe direct sur le mobile plus besoin de ligne de code a saisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clac Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Comment ça fonctionne? C'est plutôt cool comme idée, mais j'ai un peu peur... des bêta-testeurs avant? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pxx69 Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 Comment ça fonctionne? C'es plutôt cool comme idée, mais j'ai un peu peur... des bêta-testeurs avant? :p Ce facile ont mais sur la racine de carte mémoire et on la installé depuis on cherches ur menu de applications x10root et ont lance la application et suivi instructions a le ecran. Ps sans le beta testeur ont orai jamais un root viable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clac Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 tu l'as fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pxx69 Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 tu l'as fait? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clac Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Et ça fonctionne bien? pas de souci? avec ADB apparemment, certains disent que ça fonctionnent pas vraiment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pxx69 Posté(e) 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) 8 août 2010 Et ça fonctionne bien? pas de souci? avec ADB apparemment, certains disent que ça fonctionnent pas vraiment? oui ont par du principe que ce un hack de système direct donc moins de entre-venantes pour le root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurispy Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 vos mieux évité les postes multiple je penses. c'est le root en 1click Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatouss Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Merci pour la méthode! Ca à l'air de s'être bien dérouler mais comment vérifier que le tél est bien rooté après le redémarrage? [EDIT] Je viens de tester Titanium Baclkup qui demande les privilèges Super Utilisateur et ça a marché! Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racecars29 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 salut , je viens d'essayer , sa marche super et sur 026. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.