Wsup Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Bonsoir. J'ai un pb avec mon M8, à savoir que cette saleté de HTC Backup ne se désactive pas. A chaque fois que je reçois un sms, à chaque fois que je met à jour une application ou que j'en installe une, HTC Backup sort et me demande si je veux sauvegarder en ligne mes données, ce que je ne veux pas. Je coche pourtant ne plus me demander et je dis non mais rien ne désactive ce service et ses pop-up pénibles... Quelqu'un aurait une solution ? Je n'ai vu personne se plaindre... :-$ Merci à vous tous et bonne soirée ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 (modifié) J'ai sélectionné dans "sauvegarder & réinitialiser" le compte google et non Htc. Aucune utilité pour moi car je fais les save des applis avec Titanium Backup. Donc Compte Htc désactivé. Modifié 28 avril 2014 par Fzs 600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2014 Bonsoir merci pour ta réponse ! J'ai aussi choisi ce moyen mais le HTC Backup refuse catégoriquement de se couper. Je vais peut-être faire une raz Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Va dans les paramètres d'application sinon et désactive la ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 Le bouton pour désactiver est grisé, je ne peux le faire malheureusement mais merci pour ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Désolé alors, je ne sais trop que faire. Tu ne peux pas effacer les données non plus je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leechy Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 J'avais le même souci, j'ai fini par activé HTC backup parce que ca devait assez insupportable :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Cela dit, sans l'avoir testé moi-même, je peux vous dire que les retours sur cette application sont très élogieux, donc autant l'activer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 moi c'est l'inverse :) htc backup ne veut pas s'activer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Je confirme Sebi, cette application est très utile ne dérange pas car une fois activée elle sauvegarde automatiquement. Donc à part une icône qui se met dans la barre elle ne demande rien. Par contre en cas de soucis on a une sauvegarde récente disponible sur HTC Sync. Cela m'a bien aidé lors d'un wipe foireux sans backup. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2014 J'ai déjà plusieurs autres solutions de backup et si je peux éviter d'en ajouter une ça m'arrangerai pas mal à vrai dire mais je prends en compte toutes vos réponses et vos avis sur la chose. Pour le moment et après avoir forcé l'arrêt une fois, la question ne s'est pas posée. @@Sébi11 je ne peux pas effacer les données non malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 D'accord ! En espérant que ce soit résolu alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Moi c'est pas le même soucis, mais quand le HTC lance une sauvegarde, elle bloque à 10%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.