nicolasm Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 Bonjour, Ayant tester le Galaxy Grand 2 d'une amie, je me suis aperçu que celui-ci disposé d’émoticône en couleur, donc je voudrais savoir si il serait possible d'avoir le même clavier sur Samsung Galaxy S3 en version 4.3. Merci d'avance de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolasm Posted May 5, 2014 Author Share Posted May 5, 2014 Personne n'a une solution? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tr1b4l Posted May 6, 2014 Share Posted May 6, 2014 Salut, Le clavier est une application comme une autre. Il est probablement installable sur un S3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolasm Posted May 6, 2014 Author Share Posted May 6, 2014 Oui je me doute que sa peux être instable, mais je voudrais savoir ou je peux trouver l'application. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo33 Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 Salut, clavier google Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tr1b4l Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 Il est probablement installable sur un S3. Oui je me doute que sa peux être instable On est bien d'accord que "installable" et "instable" sont 2 mots totalement différent ? M'enfin, d'après floflo33, il s'agit de ce clavier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pitbullou71 Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 (edited) Je ne sais pas si ça peut se faire, mais en fouillant mon S3, dans le dossier system (Téléphone rooté) il y'a un dossier nommé "fonts", et j'ai trouvé un fichier nommé Androidemoji.ttf, si tu le récupére sur un Note 3, un S4, Galaxy Grand 2 ou tout autre téléphone en bénéficiant et que tu l'injecte à la place de celui qui est dans ton S3 (ou dans une archive .zip quand tu installe un clavier via recovery) je penses que cela pourrai avoir des chances de marché! :) Edited May 11, 2014 by Pitbullou71 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolasm Posted May 12, 2014 Author Share Posted May 12, 2014 Oui, sur un S2 en version 4.4.2 j'ai les emoticone avec le clavier Google Tr1b4l, désoler j'avais pas fait attention. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts