rex99 Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 (modifié) Bonsoir , Depuis quelque temps je n'arrive plus du tout a utiliser Google maps il me demande d'accepter et de continuer les CGU mais lorsque je clique sut accepter et continuer il me dit impossible de se connecter au serveur est ce normal pourtant le GPS est actif et il fonctionne. Modifié 29 avril 2014 par rex99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Non c'est pas normal. Tu peux donner des infos sur ton tel ? Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 Voilà C'est le Haier W716 J'ai été oblige de prendre une ancienne version' de maps sur internet qui elle, fonctionne Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile TFT de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4 Go Emplacement deux cartes SIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Bonsoir , Depuis quelque temps je 'arrive plis du tout a utiliser Google maps il me demande d'accepter et de continuer mais lorsque je clique sut accepter et continuer il me dit impossible de se connecter au serveur est ce normal pourtant le GPS est actif et il fonctionne. Salut Je ne pense pas que l'appli te demande ici de te connecter au GPS mais plutot à internet pour faire appliquer les nouvelles CGU. Essaie pour voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Bonsoir , Depuis quelque temps je 'arrive plis du tout a utiliser Google maps il me demande d'accepter et de continuer mais lorsque je clique sut accepter et continuer il me dit impossible de se connecter au serveur est ce normal pourtant le GPS est actif et il fonctionne. Salut Je ne pense pas que l'appli te demande ici de te connecter au GPS mais plutot à internet pour faire appliquer les nouvelles CGU. Essaie pour voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 (modifié) Désolé pour le multipost, j'ai eu une erreur à l'envoi. A supprimer par un modo siouplé ^^ Modifié 29 avril 2014 par oliewan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 (modifié) J'ai essayé meme en 3G mais ça ne marche toujours pas J'ai essayé avec une version antérieure et la ça marche mais c'est une vieille version que j'ai téléchargée sur le Web Modifié 29 avril 2014 par rex99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 Alors, une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Tente d'effacer le cache sait on jamais Sent from my HTC One X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 (modifié) J'ai déjà tout tenté même la désactivation du logiciel mais rien n'y fait c'est peut être un bug non ?? Modifié 29 avril 2014 par rex99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Tente une réinstallation usine au pire. C'est radical mais ca pourrait régler le problème Sent from my HTC One X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 Restauration des valeurs d'usine faite mais c'est toujours pareil je ne sais plus quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Chaud chaud chaud. Y a peut être une incompatibilité entre ton smartphone et l'application depuis une mise à jour.. Sent from my HTC One X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2014 Ça y est ça marche depuis la dernière mise à jour des services Google Play et de Google Maps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Bon bah tout rentre dans l'ordre :-) Sent from my HTC One X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2014 Oui merci de ton aide ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.