brunobassman Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 bonsoirj ai flashé une "officielle" et ai perdu le root ....du coup ai suivi le tuto de Chainfire mais niet !!!! que dois je faire pour re installer ma backup de vendredi de ma Xtrem 3.3 ? qui elle aussi refuse de s installer via le recovery cwm ....j ai tenté aussi cfroot via Odin niet ....et si je formatais tout ?et si je changeais de kernel ???? je seche ....Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Si tu flash une rom officielle c'est normale que le root parte. Et restaurer le backup d'une rom custom sur une officielle ça va juste te remettre sur ton ancienne rom. Pour te rooter tu dois utiliser le cf root correspondant a ta version, ou le cf auto root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunobassman Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2014 Merci tu penses bien que j ai tout tenté. ..avec des cf divers et variés et odin.....au final j ai réinstallé xtrem 3.3 (4.3) et ai roote avec cf. ....et c'est est OK oufffff Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.