Aller au contenu

Passage du nexus 4 au nexus 5

Recommended Posts

Bonjour,

Je vais bientot acquerir un nexus 5. J'ai actuellement un nexus 4 et j'aimerais savoir comment faire passer toutes mes données de l'un a l'autre: applications, images, musique, tout quoi.

Pouvez vous m'aider?

Merci

estl

Oui tu as moto migrate sur le Google play store :) tu dois avoir les deux téléphones, tu télécharges l'application sur les deux téléphones et tu suis les instructions ;)

Pour les SMS il y a SMS backup and restore, sur le play store , ça sauvegarde tes SMS dans la mémoire du tel. T'as juste a les copier sur ton ordi, les mettre sur la mémoire su nexus 5 et les réinstaller avec la même app. Et pour tes contacts, normalement ils sont enregistrés dans ton compte Google ( vérifie quand même dans l'App contact ) donc ils se remettrons tout seul quand tu rentrera tes identifiants Google dans ton nexus 5 . voilà :)

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Bonjour. Lors de la sauvegarde, l'application va créer un dossier à son nom dans la mémoire du tel (dans sdcard). Il faut prendre le fichier XML. Installe l'application et tu comprendras.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

sur le N5 non plus, pas de carte SD,

mais il voulais parler du chemin ou se trouve le fichier créé par l'application, qui est   /sdcard/...

c'est là que sont les données des applications...

Ce qu'il faut comprendre c'est que lorsqu'une app dit sauvegarde sur carte sd, il ne faut pas prendre peur, elle va sauvegarder dans le mémoire du téléphone qui émule une carte sd (d'où le nom /sdcard ). Donc sur TitaniumBackup tu sauvegardes les applis que tu veux, ensuite dans le dossier de TitaniumBackup, tu auras tes apps+données, et tu fais l'inverse sur le N5.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...