estaile Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Bonjour, Je vais bientot acquerir un nexus 5. J'ai actuellement un nexus 4 et j'aimerais savoir comment faire passer toutes mes données de l'un a l'autre: applications, images, musique, tout quoi. Pouvez vous m'aider? Merci estl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Oui tu as moto migrate sur le Google play store :) tu dois avoir les deux téléphones, tu télécharges l'application sur les deux téléphones et tu suis les instructions ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estaile Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 merci, c bien motorola migrate? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estaile Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2014 encore moi... etes vous sure que cette appli marche avec d'autres telphone que motorola? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuxxboy Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 "Motorola Migrate prend en charge la migration VERS : - Moto X, Moto G, Droid Maxx, Droid Mini et Droid Ultra" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Tu branches ton Nexus 4 sur ton pc est tu bascule tous dessus et ensuite tu fais l inverse avec le Nexus 5 !! Pourquoi se compliquer la vie :p Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estaile Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2014 ok pour les photos et la musique mais comment faire pour les contacts et les sms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Pour les SMS il y a SMS backup and restore, sur le play store , ça sauvegarde tes SMS dans la mémoire du tel. T'as juste a les copier sur ton ordi, les mettre sur la mémoire su nexus 5 et les réinstaller avec la même app. Et pour tes contacts, normalement ils sont enregistrés dans ton compte Google ( vérifie quand même dans l'App contact ) donc ils se remettrons tout seul quand tu rentrera tes identifiants Google dans ton nexus 5 . voilà :) Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estaile Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2014 ok. quel est le fichier qui contiendra les sms? pour les enregister sur mon ordi je veux dire, quel est le dossier a sauvegarder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Bonjour. Lors de la sauvegarde, l'application va créer un dossier à son nom dans la mémoire du tel (dans sdcard). Il faut prendre le fichier XML. Installe l'application et tu comprendras. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estaile Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2014 ok. mais le pb c'est que sur le nexus 4 il n'y a pas de carte SD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 sur le N5 non plus, pas de carte SD, mais il voulais parler du chemin ou se trouve le fichier créé par l'application, qui est /sdcard/... c'est là que sont les données des applications... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estaile Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2014 dac. Et pour les applis? Y'a 't'il une solution? sans carte SD bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuxxboy Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Titanium Backup Avec dropbox me semble :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estaile Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2014 fonctionnne avec carte SD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuxxboy Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 MenuPreferencesActive dropboxDropbox parametres .. Et tout en découle, sans carte SD, avec la magie du cloud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estaile Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2014 apparemment il n'est proposé que la sauvegarde des fichiers multimedia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuxxboy Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 https://play.google.com/store/apps/details?id=de.goddchen.android.easyapptoolbox Essaye ça alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Titanium backup crée lui aussi un dossier que tu peux copier sur un ordi. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Ce qu'il faut comprendre c'est que lorsqu'une app dit sauvegarde sur carte sd, il ne faut pas prendre peur, elle va sauvegarder dans le mémoire du téléphone qui émule une carte sd (d'où le nom /sdcard ). Donc sur TitaniumBackup tu sauvegardes les applis que tu veux, ensuite dans le dossier de TitaniumBackup, tu auras tes apps+données, et tu fais l'inverse sur le N5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.