olive1003 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Bonjour, j'ai mon note 3 depuis mois mais je n'arrive pas a installer la messagerie vocale visuelle de free. Sur le Play store, apparemment c'est impossible bizarre, car apparemment c'est compatible j'ai un forfait a 19.99 Quelqu un aurait il une idée ? EDIT : tout est ok, j ai trouvé l apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Bonjour, Incompatible avec le Note 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Salut, il faut trouver l'apk et essayer de l'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1003 Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 Bonsoir, en trouvant l'apk, cela fonctionne tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nkn Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Bonjour, Qu'est-ce que l'apk ? dans google store, l'appli proposée n'est pas comptible pour le note 3 n 9005... Une soluce ? ;-) Merci Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1003 Posté(e) 16 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2014 hello, tu peux prendre l' APK (le fichier que tu dois installer pour faire fonctionner l'appli) ici : http://www.universfreebox.com/article/23278/Free-Mobile-la-Messagerie-Vocale-Visuelle-Adroid-plus-compatible-avec-les-mobiles-dual-SIM tu vas voir le post datant du 24 janvier a 14h30 cela fonctionne parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Pour quel raison l'application n'est pas compatible ? je trouve ca un peu c** :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.