Nicolas Prost Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Bonjour, Je vais recevoir dans les prochains jours un chromecast car je cherche une solution pour projeter mon écran de PC sur la TV sans utiliser de câble HDMI. Je suis au courant que ce n'est pas encore au point, mais je crois en la technologie pour une évolution future. Il me semble avoir lu quelque part que le chromecast était compatible ou utilisait la techologie WIDI. Est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus à ce sujet et s'il y a une possibilité de faire tourner mon pc (compatible widi) avec le chromecast ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Salut, Avec chrome beta tu peux caster ton écran complet il me semble ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Prost Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 oui apparemment... mais là je cherche à savoir si il est possible d'utiliser la technologie widi (qui me semble pas mal) et d'utiliser le chromecast comme récépteur widi pour le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Aucune idée désolé :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.