Aller au contenu

Mise au point de l'appareil photo ne fonctionne plus


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis 2 jours, la mise au point de mon appareil photo ne fonctionne plus, que ce soit dans l'appli appareil photo ou dans n'importe quelle autre appli l'utilisant (Snapchat, ...). Hier, en chipotant à toutes les options pendant plusieurs dizaines de minutes, la mise au point était finalement revenue mais, selon moi, c'était un hasard. Cependant, en m'éveillant ce matin, elle ne fonctionne à nouveau plus.

Je ne sais pas du tout à quoi c'est lié. Mon Sony a maintenant 1 an, n'a jamais rencontré de problème majeur. Je ne l'ai pas laissé tomber souvent (et ça n'est pas arrivé dernièrement) et je fais toutes les mises à jour système et appareil proposée par le centre de mise à jour.

Votre aide me serait précieuse cher internautes !

Dans l'attente de votre réponse, merci d'avance...

 

Benjamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut-être un problème matériel, je te conseille de sauvegarder tes données (Photos, vidéos, contacts etc..) et de faire une réinitialisation d'usine.

Si ça ne règle pas le problème c'est que c'est matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Existe-t-il une application ou une façon de procéder pour effectivement et facile faire un backup de toutes ses données ? Numéros, photos,... mais aussi applications, potentiellement les réglages ?


Quoi qu'une sauvegarde des mes réglages conserverait peut-être le problème... ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le multimédia tu transfert sur ton PC, les contacts tu active la synchronisation avec Gmail et ou transfert vers la carte SIM.

Les applications pas besoin de sauvegarder vu que tu les retrouves sur le Play Store dans "toutes mes applications"

Les réglages tu ne peux pas les sauvegarder si tu n'est pas root et il vaut mieux pas les sauvegarder pour éviter les bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

 

J'ai suivi toutes vos étapes et mon appareil photo sur mon Xperia Z2 ne fait toujours pas la mise au point ... je ne vois rien qui serait devant l'objectif, est ce que vous avez une autre idée ?

 

Merci,

Camille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...