DDanYY Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Help Help pendant une communication mon tel raccroche pas souvent mais frequent !! ya t'il quelqu'un a qui sa arrive ?? Help aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 (modifié) Bonjour... Il raccroche peut-être parce tu appuis dessus avec l'oreille accidentellement ? Modifié 29 avril 2014 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 (modifié) Tu as quelle rom ? Version nu ou SFR ? Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Modifié 29 avril 2014 par osmoze30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Peut-être un problème de détection du capteur de proximité... À vérifier si l'écran s'éteint bien lorsque le mobile est porté à l'oreille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDanYY Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 je suis chez orange ! pendant l'appel il se mais en veille ! des que je bouge il se rallume , la touche raccrocher est en bas ! impossible que sa soit moi ! impossible de lire les pieces jointe ! et des fois si on m'écris un message Facebook ou what'sapp [color=red][b]sa[/b][/color] me l'affiche que quand j'ai pris mon tel je me demande si c'est pas pour economise la batterie ! vous avez tous des Z2 aussi !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 des que je bouge il se rallume Il ne doit pas se rallumer, c'est uniquement si tu le retirer de l'oreille qu'il doit s'allumer. As tu une housse...bumper ou autre quand il est à ton oreille? As-tu posé une protection supplémentaire sur l'écran? Essaye de tester le capteur de proximité à ton oreille en allant dans le menu test, en tapant: *#*#7378423#*#* "Proximity switch" Si quand tu bouge tu entends la tonalité, c'est qu'il y a un souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDanYY Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 Merci Alex ! j'ai fait le test ! y'a une tonalité si j'enlève le telephone de l'oreille et le remet sur l'oreille et il s'allume que si j'enlève l'oreille !! en general pour les pieces jointes c bon sa la encore fait today deg !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Donc si tu garde le mobile à l'oreille et que tu te déplace en même temps... Pas de tonalité? Si non alors cela ne vient pas du capteur de proximité. Dans ce cas il faudrait peut-être chercher du côté de ton réseau... en general pour les pieces jointes c bon sa la encore fait today deg !! J'ai pas compris là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDanYY Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 Un amis ma dit c'est peut être la 4g ! j'avais un souci de pieces jointes mais c'est bon merci !! par contre des fois j'ai reçu une notification le tel me prévient pas des que je déverrouille je la vois ? sa un rapport avec stamina économie de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Oui c'est le mode stamina ! Par défaut il coupe l'accès à internet des applications et redémarre ces mêmes connexions dès que l'écran est allumé. Dans le menu de gestion de l'alimentation, tu clique sur le mode stamina et il devrait te proposer d'ajouter des exceptions. Du coup si tu veux que whatsapp (par exemple) continue à accéder aux données même avec le mode stamina, suffit de l'ajouter ;-) Envoyé depuis mon Xperia Z1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDanYY Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 Merci c'est niquel !!!!!! merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDanYY Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2014 Par contre ! j'ai enlevai la 4G et réseau Mobile, toujours pareil au secours !! help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomlechti Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 (modifié) Contactes le SAV Sony ce sera plus simple et ils sont tous très compétent : 0969 32 21 21 (et un petit effort sur l'orthographe, ça serait gentil aussi ;) ) Modifié 1 mai 2014 par Tomlechti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDanYY Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2014 Merci ! j'ai pas était bon en français dsl ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDanYY Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2014 J'ai trouve le problème lol Dieu merci ! j'ai active l'option (taper deux fois sur l'écran pour le mode veille ) je les désactive et c'est bon !! hihi bizarre mais bon merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Brunet Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Même problème, je n avais pas la solution je vais tester mais si c est ca je trouve ça abusé. Pour soit disant la formule 1 du smartphone ça la fout mal, je suis vraiment déçu par ce telephone. J étais Samsung j aurais due le rester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Mdr jadore ce genre de message ... Il ny a pas plus buggé que Samsung . tu achète un produit a sa sortie, tu texpose forcement aux risque de bugs . Envoyé de mon alien_jolla_bionic en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Bref, comme dirait Alex971. Retour au sujet SVP :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Brunet Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Pas de coupure aujourd'hui apparemment c est bien l activation du double clic pour déverrouiller l écran qui engendre les coupures en communication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Brunet Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Petite question, le nombre de caractères sms passe de 160 à 70 en fonction du texte. L utilisions des accents par exemple limite le nombre de caractères c est étonnant non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 C'est parfaitement normal. La table des caractères basiques pour les SMS ne contient que les caractères accentués les plus courants. Des qu'on utilise des choses plus exotiques comme les circonflexes par exemple il passe dans un autre encodage qui réduit le nombre de caractères dans un message. Tous les téléphones marchent comme cela. Certains transforment automatiquement p.ex. un ê en e pour rester à 160c. EDIT : accessoirement on dévie hors-sujet, là. Si tu as d'autres questions à poser que celle initialement posée ici, ouvre un nouveau sujet pour chaque question STP. (j'aurais pas dû répondre ici d'ailleurs... mea culpa) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.