Aller au contenu

[Résolu] Mon telephone raccroche tous seul

Recommended Posts

Bonjour...

Il raccroche peut-être parce tu appuis dessus avec l'oreille accidentellement ?

Modifié par HTC_Addict

je suis chez orange ! pendant l'appel il se mais en veille ! des que je bouge il se rallume , la touche raccrocher est en bas ! impossible que sa soit moi !

impossible de lire les pieces jointe ! et des fois si on m'écris un message Facebook ou what'sapp [color=red][b]sa[/b][/color] me l'affiche que quand j'ai pris mon tel 

je me demande si c'est pas pour economise la batterie ! 

vous avez tous des Z2 aussi !?

des que je bouge il se rallume

Il ne doit pas se rallumer, c'est uniquement si tu le retirer de l'oreille qu'il doit s'allumer.

As tu une housse...bumper ou autre quand il est à ton oreille?

As-tu posé une protection supplémentaire sur l'écran?

Essaye de tester le capteur de proximité à ton oreille en allant dans le menu test, en tapant: *#*#7378423#*#*

"Proximity switch"

Si quand tu bouge tu entends la tonalité, c'est qu'il y a un souci.

Merci  Alex ! j'ai fait le test ! y'a une tonalité si j'enlève le telephone de l'oreille et le remet sur l'oreille 

et il s'allume que si j'enlève l'oreille !! en general 

pour les pieces jointes c bon 

sa la encore fait today deg !! 

Donc si tu garde le mobile à l'oreille et que tu te déplace en même temps... Pas de tonalité?

Si non alors cela ne vient pas du capteur de proximité.

Dans ce cas il faudrait peut-être chercher du côté de ton réseau...

en general

pour les pieces jointes c bon

sa la encore fait today deg !!

J'ai pas compris là...

Un amis ma dit c'est peut être la 4g ! j'avais un souci de pieces jointes mais c'est bon merci !! 

par contre des fois j'ai reçu une notification le tel me prévient pas des que je déverrouille je la vois ?

sa un rapport avec stamina économie de batterie ? 

Oui c'est le mode stamina ! Par défaut il coupe l'accès à internet des applications et redémarre ces mêmes connexions dès que l'écran est allumé. Dans le menu de gestion de l'alimentation, tu clique sur le mode stamina et il devrait te proposer d'ajouter des exceptions.

Du coup si tu veux que whatsapp (par exemple) continue à accéder aux données même avec le mode stamina, suffit de l'ajouter ;-)

Envoyé depuis mon Xperia Z1

• Like 1

Contactes le SAV Sony ce sera plus simple et ils sont tous très compétent : 0969 32 21 21

(et un petit effort sur l'orthographe, ça serait gentil aussi ;) )

Modifié par Tomlechti

J'ai trouve le problème lol Dieu merci ! j'ai active l'option (taper deux fois sur l'écran pour le mode veille ) je les désactive et c'est bon !! hihi bizarre mais bon 

merci encore  

Même problème, je n avais pas la solution je vais tester mais si c est ca je trouve ça abusé.

Pour soit disant la formule 1 du smartphone ça la fout mal, je suis vraiment déçu par ce telephone.

J étais Samsung j aurais due le rester.

Mdr jadore ce genre de message ... Il ny a pas plus buggé que Samsung .

tu achète un produit a sa sortie, tu texpose forcement aux risque de bugs .

Envoyé de mon alien_jolla_bionic en utilisant Tapatalk

C'est parfaitement normal. La table des caractères basiques pour les SMS ne contient que les caractères accentués les plus courants. Des qu'on utilise des choses plus exotiques comme les circonflexes par exemple il passe dans un autre encodage qui réduit le nombre de caractères dans un message.

Tous les téléphones marchent comme cela. Certains transforment automatiquement p.ex. un ê en e pour rester à 160c.

EDIT : accessoirement on dévie hors-sujet, là. Si tu as d'autres questions à poser que celle initialement posée ici, ouvre un nouveau sujet pour chaque question STP.

(j'aurais pas dû répondre ici d'ailleurs... mea culpa) oops.gif

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...